Un casse-tête devenu cornelien
Ni équipés, ni structurés pour lancer une contre-offensive sur le net pour endiguer cette puissance de feu commerciale, ils ne peuvent bien souvent que déplorer la situation, perdant ainsi un volume d’activité plus que conséquent qui représente autant de chiffre d’affaires, prélèvements sociaux et fiscaux, emplois directs et indirects perdus pour nos territoires.
Si les deux précédents dispositifs sont facilement accessibles, celui-ci nécessite un investissement beaucoup plus conséquent puisque le « ticket d’entrée » se situe à plus de 50.000 €. Ce n’est donc pas à la portée de toutes les bourses mais il permet un rendement de l’ordre de 5%/an, garanti, avec un lot d’avantages non négligeable pour de l’investissement locatif :
De quoi redonner le sourire à certains bailleurs privés échaudés par quelques expériences malheureuses.
Permettre au dirigeant d’entreprise ou détenteur d’un patrimoine de réduire ses prélèvements obligatoires, sociaux et fiscaux, en toute légalité, en appliquant tout simplement et scrupuleusement les textes de loi en vigueur.
C’est ce que propose une société spécialisée qui assure ce service, en lieu et place des banques et autres cabinets d’expertise comptable dont ce pourrait être le travail, si leur priorité était vraiment, comme leur communication le laisse entendre, la sauvegarde des intérêts de leurs clients . . .
Les quatre solutions présentées dans cet article peuvent permettre d’améliorer sensiblement la condition de ses proches, qu’ils soient collaborateurs salariés ou membres de la famille.
L’information connue, ce n’est qu’une question de volonté personnelle . . .
Pour tous, y compris les TPE !
Financement de services à domicile par l'entreprise !
Placement immobilier en chambres médicalisées
Réduire ses prélèvements sociaux et fiscaux